Correspondance avec une école anglaise

A la veille des vacances de Noël, nous avons entamé notre correspondance avec une école anglaise, “SWANBOURNE HOUSE Co-ed Boarding and Day School for 3-13 years, North Buckinghamshire”, située au Nord-Ouest de Londres.

Pour faire connaissance avec nos correspondants de la classe 7RB, nous avons confectionné un jeu du “Qui est-ce?”, “Who’s who?” in English, ainsi qu’un jeu du “Memory” qui consiste à associer la carte portrait avec le prénom de l’enfant à l’aide des enregistrements audios !

Chacun d’entre nous a donc dessiné son portrait, puis rédigé un texte pour se décrire. Avec l’aide des CE1 de chez Nathalie qui ont joué les journalistes, nous avons ensuite enregistré des présentations orales mixant l’anglais et le français.

Nous attendons à présent avec impatience leur envoi… SEE YOU SOON !!!