Cross St Joseph : “On est historiques!”

Vendredi 18 octobre 2019. Voilà 7 semaines que les élèves de CM2 se préparaient chaque semaine dans la perspective du cross du collège. Chaque semaine, lors de l’entrainement à la course en relais, ils amélioraient leur propre record, de quoi se mettre en confiance et partir “à bloc” le jour J! D’ailleurs, la question la plus équivoque fut “Hélène, on la mettra où la coupe?” Ils sont donc partis vaillamment ce vendredi midi pour aller gagner la fameuse coupe.
Lors de cette épreuve, ils ont rencontré les élèves de CM2 de la Roche Blanche, Anetz, Saint Herblon et Mésanger (soit 6 équipes en lice, deux pour Mésanger). Lors de la course, ils se sont fait remarquer pour leur esprit de groupe, pour leur solidarité, et ils ont mené la course tout au long de l’épreuve.
C’est une très belle réussite de groupe! Bravo à chacun d’entre eux pour le rôle qu’il a tenu dans chaque équipe de relais formée. Il n’y a plus qu’à trouver la place idéale pour cette belle coupe!